Mesdames, mesdemoiselles, messieurs !

 
Lorsqu'un magistrat commet un impair cela peut être compréhensible, lorsqu'une malveillance est corroborée et perpétuée par deux ou trois magistrats cela devient critique et attire l'attention sur une ambiance malsaine qui nécessiterait un temps de réflexion....

Lorsque la malveillance en génère dix autres avec comme fil conducteur l'entrave de la justice dont les auteurs sont des magistrats avec comme fil conducteur la volonté farouche d'entraver la justice et lorsqu'il y en a quinze qui sont pris et mis en accusation ... c'est une conspiration !

LA FAUTE LOURDE ENGAGE LA RESPONSABILITÉ DE L'ETAT.

Vous pouvez alors recevoir cette l'alerte à plusieurs reprises. Prenez le temps d'en profiter pour relire une deuxième et une énième fois !!!
L'objectif est la prise de conscience du Danger que court la Démocratie en République en France ! Il ne sera jamais trop de répéter et répandre l'alerte : Il y a péril en la demeure !!!
 
La réparation du préjudice, en l'absence d'un sursaut républicain et démocratique et une volonté politique immédiate, n'interviendra que longtemps après que l'acte est consommé et que ses effets continuent à entretenir le séisme sur la Partie Civile par l'Action, atteinte dans son intégrité, ses intérêts et sur la Bonne Administration de la Justice au sein des Institutions de la République...

POUR PARER AU BESOIN DE SOUTIEN MORAL ET FINANCIER que connaît la Partie Civile par l'Action, elle a décidé de Solliciter le soutien moral et financier de toutes les forces vives de la République : Ministres, Sénateurs, Députés, hauts fonctionnaires, magistrats, avocats, journalistes... corps organisés, Associations ou simples citoyens, EN FRANCE ou à L'ÉTRANGER, partout où… L'APPEL CONTRE L'INFAMIE SERA ENTENDU ET COMPRIS.

Quels que soient les termes de votre réaction, nominative ou anonyme, partisane ou dubitative elle comptera beaucoup pour la partie civile par l'action : seule l'idifférence sera coupable !
 La Partie civile par l’action vous remercie de répondre favorablement à son appel et vous prie d'imprimer le formulaire qui suit et de l'envoyer avec vos souscriptions par chèque bancaire libellé à l’ordre de :

M. Habib HAIBI, Partie Civile par l’Action, 7, rue d’Aguesseau, 69007 LYON – France

Vous pouvez aussi faire un versement ou un virement sur le Compte de la Poste : CCP Lyon 11 126 32 F

Aucun champ n'est obligatoire !

  M. Mme Mlle

Nom 

Prénom 

Fonction, association,

Adresse

 Ville

Code postal 

Pays

Tél

Fax

Email

Site internet 

Correspondance :
commentaire
et promesse de soutien moral ou financier :
(écrivez en face le texte de votre correspondance
et appuyer sur envoyer)
 
 
 
 
 

Ecrire à la partie civile par l'action Revenir à la page d'accueil