Reagir.htm

  • Force est de constater que la coalition des magistrats conspirateurs dont les accuses 9, 10, 11 et 12 ont epuise tous les moyens dont ils disposaient pour conclure leurs forfaits.

    Envahis par la desolation devant la realite de leur impuissance ils tentent dans une conference de presse, par une action desesperee de fuite en avant destinee à on ne sait quel auditoire

    - de justifier leur incapacite à connaître de la loi et de l’assume.

    - de justifier de leur incapacite à assumer la responsabilite de leur charge,.

    - de justifier à l’attention de leur auditoire de l’ombre qu’ils sont desarmes devant la «tendance à accuser nominativement les magistrats».

    Ils jettent le discredit sur La Justice et l’Etat.

    Conference de presse tenue le 23 mai 2001 relatee en grand format sur une pleine page dans le journal local, Le Progrès, où il est fait ETAT DE L'INCAPACITE DE LA JUSTICE ET DE L’ETAT à FAIRE RESPECTER LA LOI ET LES PROCEDURES.

    Ils se croient autorises a parler au nom de la justice et a lui prêter des incapacites qui l’outragent alors que les seuls incapables et coupables en la matière sont les magistrats qui se sont erige en coalition de conspirateurs aux fins d’entraver la Bonne Administration de la Justice et l’avancement des dossiers!

PAS SEULEMENT DANS LE DOSSIER DE LA PARTIE CIVILE MAIS SPECIALEMENT DANS TOUS LES DOSSIERS FINANCIERS.