En l’honneur de quel acte héroïque dont le Procureur de la République en personne se serait rendu l’auteur dans l’exercice de ses fonctions pour lui octroyer une telle publicité.
Si ce n’est d’aggraver leur cas, lui et ses adjoints, dans le sens du trafic d’influence et de l’abus d’autorité et d’outrage à la justice, a les consoler d’avoir échoué a stopper le mouvement force de L’ACTION PUBLIQUE quant bien même ils ont fait tout ce qui est dans leur pouvoir pour stopper le mouvement de l’action publique obéissant au même leitmotiv qui concerne directement l’affaire de la partie civile :
IL FAUT SAUVER LE PRÉVENU CHABERT !

Reagir.htm

 

 

Groupe de discussion créé pour permettre à tous les français et citoyens de la République de s'exprimer et de participer à la Vie en Société en France !
Pour
Envoyer un message : Mailto:vivre-en-societe-en-france@yahoogroupes.fr
S'inscrire : Mailto: vivre-en-societe-en-france-subscribe@yahoogroupes.fr
Désinscription : Mailto : vivre-en-societe-en-france-unsubscribe@yahoogroupes.fr
Fondateur de la liste : Mailto:vivre-en-societe-en-france-owner@yahoogroupes.fr
 
Pour discuter en direct "chat" (Vous devez avoir un compte Yahoo pour y participer, pour cela inscrivez-vous!)
http://fr.groups.yahoo.com/group/vivre-en-societe-en-france/chat

S'inscrire à vivre-en-societe-en-france

Adresse du service : http://fr.groups.yahoo.com/group/vivre-en-societe-en-france

Force est de constater que la coalition des magistrats conspirateurs dont les accuses 9, 10, 11 et 12 ont épuisé tous les moyens dont ils disposaient pour conclure leurs forfaits.

  • Envahis par la désolation devant la réalité de leur impuissance ils tentent dans une conférence de presse, par une action désespérée de fuite en avant destinée à on ne sait quel auditoire

    - de justifier leur incapacité a connaître de la loi et de l’assume.

    - de justifier de leur incapacité à assumer la responsabilité de leur charge,.

    - de justifier à l’attention de leur auditoire de l’ombre qu’ils sont désarmés devant la «tendance a accuser nominativement les magistrats».

    Ils jettent le discrédit sur La Justice et l’Etat.

    Conférence de presse tenue le 23 mai 2001 relatée en grand format sur une pleine page dans le journal local, Le Progrès, où il est fait ÉTAT DE L'INCAPACITÉ DE LA JUSTICE ET DE l’Etat a FAIRE RESPECTER LA LOI ET LES PROCÉDURES.

    Ils se croient autorises a parler au nom de la justice et a lui prêter des incapacités qui l’outragent alors que les seuls incapables et coupables en la matière sont les magistrats qui se sont érigé en coalition de conspirateurs aux fins d’entraver la Bonne Administration de la Justice et l’avancement des dossiers!

    PAS SEULEMENT DANS LE DOSSIER DE LA PARTIE CIVILE MAIS SPÉCIALEMENT DANS TOUS LES DOSSIERS FINANCIERS.

    A l’évidence En République

  • l’Etat, LA JUSTICE, LA LOI, LES INSTITUTIONS SONT INDÉFECTIBLES.
  • LA JUSTICE EST LE DERNIER REMPARTS DE LA RÉPUBLIQUE AVANT L’ANARCHIE
    • Le Procureur de la République et ses adjoints ne sont pas la JUSTICE
    • Pas plus lorsqu’ils remplissent la fonction de ministère public : ce n’est pas par hasard que le législateur leur impose de requérir debout pour leur rappeler qu’il ne sont que le bras actif de la loi, qu’il ne sont pourvu que du pouvoir de requérir dans l’intérêt de la LOI et non de juger, qu’ils sont amovibles et que c’est pour cela qu’ils requièrent debout.
    • Pas plus que le magistrat instructeur n’est pas la JUSTICE.

     

    La partie civile relève dans cette publication, ramenee à l’affaire à ce qui la concerne, que les magistrats du parquet de Lyon se lamentent de sa plainte nominative, que cette conférence presse était destinée à justifier toutes les malveillances dont il se sont rendus coupables contre la partie civile et spécialement leur réquisitoire noir obscur aux fins d’on sait quel dessein et qui n’a pu prospéré du fait de la plainte supplétive de la partie civile mettant en accusation et nominativement les magistrats du Parquet et du TGI de Lyon.

    Des journalistes intègres n’ont pas juge utile de se compromettre à desservir la Justice en faisant l’écho de cette apologie de l’incapacité de l’Etat et du dysfonctionnement de la Justice au Parquet et au TGI de Lyon!

    Sauf Le Progrès! Ce journal local à publie la photo du Procureur de la République en grand format et en quadrichromie ! (voir pièce jointe n° Q)

     

    La partie civile s’interdit d’inviter toute autre personne non impliquée dans sa plainte et prévenues dans toute autre dossier évoqué dans cette conférence de presse.

    Tout de même elle s’inquiète de savoir à l’initiative de quel donneur d’ordre et au service de quel dessein cette publication à eu lieu!.

    Si c’est à l’initiative professionnelle du Progrès, que l’on questionne Le Progrès pour savoir en l’honneur de quel acte héroïque dont le Procureur de la République en personne se serait rendu l’auteur dans l’exercice de ses fonctions pour lui octroyer une telle publicité.

    Si ce n’est d’aggraver leur cas, lui et ses adjoints, dans le sens du trafic d’influence et de l’abus d’autorité et d’outrage à la justice, à les consoler d’avoir échoué a stopper le mouvement force de L’ACTION PUBLIQUE quant bien même ils ont fait tout ce qui est dans leur pouvoir pour stopper le mouvement de l’action publique obéissant au même leitmotiv qui concerne directement l’affaire de la partie civile :

IL FAUT SAUVER LE PRÉVENU CHABERT !