IL VOGUE SUR LA FRANCE COMME UN VENT DE DYSFONCTIONNEMENT GENERALISE, LE PLUS DANGEREUX EST CELUI DE LA JUSTICE : LA CONTINUITE DE LA JUSTICE ET DE L'ETAT SONT EN CAUSE, LA REPUBLIQUE EST EN DANGER !
 
Meilleurs Vœux pour 2002 : année de mémoire, de mobilisation, d'action, de justice et de sérénité - Appel au soutien moral et financier
 
========================
M. Habib HAIBI,
7, Aguesseau St.
69007 LYON - France
Tél. 00 33 4 72 73 19 08 - Fax 00 33 4 78 61 39 27
Email : haibi@free.fr
http://haibi.free.fr
 
 
Je suis qualifié pour exprimer mes voeux pour le Nouvel An à tous les survivants et les familles des victimes des attaques terroristes, au peuple américain, ses dirigeants, ses institutions, son président et tous les combattants de la liberté, loin de leurs foyers, tout autour du monde!
 
Je suis fier de vous dire avec gratitude combien Les USA sont puissants, démocratiques et qualifiés pour défendre la liberté et la démocratie avec humanisme et sérénité.
 
L'ennemi du progrès du genre humain peut encore frapper. La liberté et la démocratie peuvent être encore sous attaques!
 
Personne ne s'imaginait que cela pouvait arriver et c'est arrivé en ce jour pacifique du 11 septembre 2001
 
Personne ne s'imaginait que cela pouvait arriver… en France et c'est arrivé le 26 février 2001 quand les magistrats du parquet de Lyon, par impulsion suicidaire et préméditée, ont eu recours à l'arbitraire pour entraver l'action Publique mise en Mouvement : ils ont requis l'expertise psychiatrique de la Partie Civile par l'action avant de l'entendre dans ses accusations !
 
Cette dérive obscurantiste a dépassé tout entendement
 
C'est arrivé un jour pacifique pour moi et pour les institutions de la République en France.
 
Le réquisitoire aux fins de l'expertise psychiatrique de la partie civile par l'action, avant de l'entendre dans ses accusations, constitue une atteinte obscurantiste à l'intégrité de la personne de la partie civile et surtout un attentat aux valeurs fondamentales de la société civilisée et une infamie assénée à la République et ses Institutions:
- à tous les martyrs de la liberté qui ont payé de leur vie la défense des personnes et des biens et des valeurs fondamentales et universelles de la République.
 
- à tous ceux qui dans l'exercice de leurs fonctions, au nom du devoir de servir, exposeraient leurs vies, sans hésitation, pour la défense de ces mêmes valeurs
 
- à tous les hommes ou femmes de bonne volonté, citoyens anonymes, élevés sur la foi en une société pacifiée par l'avènement de la République, la crainte des lois et l'indéfectibilité de l'Etat, de la Justice et des Institutions en Démocratie.
 
J'étais, longtemps avant le WTC l'autre "point zéro" de la planète qui a subit les premières vagues d'attaque contre les institutions de la République, la liberté et les droits de l'homme … en France !
 
Il y a eu trois autres attaques avec la même détermination, diabolique et suicidaire, de stopper l'action publique régulièrement mise en mouvement !
 
J'ai fait face à l'adversité en mettant en accusation 15 magistrats, saisis par la foudre de l'action publique en colère, nominativement impliqués, des deux juridictions de Lyon tout rôle et rang confondus pour abus d'autorité aggravé et trafic d'influence aggravé.
 
Une fois que vous avez pris la mesure de l'attaque contre les valeurs universelles de la liberté et la justice en démocratie en France… et assimilé la grandeur de la querelle qui m'anime …
Votre réaction sera vivement souhaitée et sollicitée !
 
Je recevrai vos contributions morales et financières comme une juste consolation pour le grand préjudice moral que je subis dans l'attente de la réparation de la faute lourde par la justice et l'Etat.
 
Souvenez-vous que la paix civile fut conquise au prix de feu, de sang et de sacrifices… avec pour objectif le règne absolu et égalitaire de la loi.
 
Imaginez les victimes du 11 septembre 2001 dans un monde sans liberté, sans justice et sans démocratie…
 
Imaginez tous les sacrifices de tous les combattants de la liberté, depuis deux siècles et plus, laissés pour compte et discrédités en une seule journée d'attaques perpétrées par les forces diaboliques de l'arbitraire et de l'obscurantisme dans le pays qui a donné naissance au reigne de la loi, l'avènement de la République et les droits de l'homme.
 
Une nouvelle ère a commencé où le grand pays que sont les Etats Unis vont guider et pour longtemps l'impulsion de l'alerte et de la réaction pour perpétuer la liberté et la justice en démocraties. C'est aussi votre combat et le combat de tous les hommes libres.
 
Merci au président des Etats Unis pour son leadership, l'immense puissance de son pays et sa sérénité.
Merci à tous d'avoir lu et compris ce message.
Merci pour vos réactions et vos contributions.
==========================
Ces contributions sont souhaitées à la hauteur de 500 $ ou euros et plus pour tous les représentants élus des peuples, sénateurs et députés, quelque soit leur pays et quelque soit le moyen utilisé pour les alerter des attaques contre la démocratie et de la colère de l'action Publique en mouvement : "ma tristesse s'est muée en colère et la colère en résolution "!
(ma conviction est que si de tels actes ont pu se produire c'est à cause d'un climat de permissivité qui a pu s'installer par l'absence du contrôle de l'exécutif par le pouvoir législatif…).
=======
vous pouvez verser directement vos contributions financières sur le compte :
RIP RELEVE D'IDENTITE BANCAIRE
20041 01007 1112632 F038 69
IBAN IDENTIFIANT INTERNATIONAL
FR 53 20041 01007 1112632 F 038 69
Ou envoyer un mandat cash à mon nom et à mon adresse.
================================
Les contributions seront libres et bienvenues de la part de tout autre citoyen sensible à l'idée de vivre dans une société pacifiée par la crainte des lois et la crédibilité des institutions démocratiques.
============
 
Mon objectif est de réunir 10 000 réactions à 100 $ ou euros chacune : vous pouvez m'aider à atteindre ce but.
Je serai, à coup sûr, un homme riche!
Mais je ne recouvrerai la paix intérieure avant que justice soit faite!
'J'ai un rêve"! La justice sera faite !
 
============
Le site où est publié l'ensemble du dossier est en français, vous pouvez vous aider pour la traduction par un moteur de traduction sur internet.
http://haibi.free.fr
============
Cette mailing liste, non exhaustive, est composée de 30 000 emails :
des représentants élus, les représentants de l'Etat, hauts fonctionnaires, magistrats, avocats, journalistes, chefs d'entreprise, président ou membre d'association, profession libérale ou tout autre simple citoyen intéressé par la vie sociale, administrative et judiciaire.
=======================
Vous pourrez discuter en circuit interne non publié sur le net en vous abonnant au groupe créé pour cet objet "Il n'y a pas d'alternative à la justice en république en france"
Coordonnées du groupe :
Email du groupe : lecitoyen.laloi.larepublique@smartgroups.com
Email du gestionnaire : lecitoyen.laloi.larepublique-owner@smartgroups.com
Pour devenir membre : lecitoyen.laloi.larepublique-subscribe@smartgroups.com
Pour ne plus être membre : lecitoyen.laloi.larepublique-unsubscribe@smartgroups.com
Accueil du groupe : http://smartgroups.wanadoo.fr/groups/lecitoyen.laloi.larepublique
======================
Si vous ne vous sentez pas concerné, vous pouvez demander à ce que votre email soit effacer en exprimant votre volonté à l'adresse email : haibi@free.fr
 
Merci encore de participer à l'alerte et au suivi de l'action publique en mouvement, et au soutien moral et financier de la partie civile par l'action.

Pourvoi en cassation.html : l'honneur a un Code en République celui du stricte respect des lois et procédures. Il n'y a pas de notoriété en dehors de ce cadre, il n'y a même pas de citoyenneté. Saisine de la Chambre Criminelle de la Cour de cassation du dépaysement du dossier avec la mise en accusation des 15 magistrats nominativement impliqués et appel à la garantie de la continuité de l'Etat et de la Justice : LA REPUBLIQUE EST EN DANGER.
l'arrêt-de-l'incapacité.htm de la Chambre de l'Instruction ou l'asservissement des pouvoirs des juridictions d'instruction à celui du parquet et la négation des faits, de la loi, du caractère judiciaire des faits et de leur connexité, en collusion absolue avec les accusés
Memoire-Chambre-Instruction.htm, mise en garde aux magistrats de garder leur distance avec les coupables
Le-requisitoire-de-l'incapacite.htm, ou la soumission aux ordres de l'obscurantisme et de l'arbitraire et la négation des faits, de la connexité, des lois, des compétences et obligations du parquet général et la négation de l'existence du réquisitoire de l'infamie
Dysfonctionnement au Parquet et au TGI de LYON.htm / Mise en accusation du juge d'instruction et des magistrats auteurs et promoteurs du réquisitoire infamant nostalgique des temps sombres obscurs de l'arien régime et ses lettres de cachets ou du stalinisme et koulak
COMMUNIQUE DE PRESSE APPEL A CONNAÎTRE ET A SOUTENIR LA PARTIE.htm
Appel Ordonnance JI CHIFFLET.jpg
Ordonnance JI CHIFFLET.jpg
Conférence de presse du Procureur.jpg
Sept_magistrats_en_accusat.htm
Plainte avec CPC sept 00.htm
Lois et jurisprudence.htm
Etats d'âmes mairie.htm
Etats d'âmes prefet.htm
Desbazeille_a_haibi.htm
Le_prefet_a_haibi.htm
Haibi : mairie7.htm
Henri_Chabert_10_mars_97.htm
Plainte 07 05 97.htm
Accuses Reception.htm
Dji Tergiversation.htm
Plainte suppletive.htm
Henry Chabert complice.htm
Haibi au DJI.GIF
Memoire 25 juin 98.htm
 Chabert 22 oct 98.htm 
14 juillet 2001 entâche d'infamie.htm
Accuse n°12 M. Bernard CHIFFLET, juge d’instruction .htm
Conférence de presse destinee à l'auditoire de l'ombre.htm
Dysfonctionnement au Parquet et au TGI de LYON.htm
M. Hassenfratz, leprocureur de la republique.htm
M. COQUILLAT, adjoint au procureur.htm
...
M. Habib HAIBI en son nom et ès qualité 
CONTRE
  • Henry CHABERT, député, adjoint au maire de Lyon charge de l'Urbanisme
  • VILLE DE LYON, commune, agissant au nom de l'Etat
  • PRÉFECTURE DU RHÔNE, représentant de l'Etat.
  • M. Jean François GROS , haut fonctionnaire, directeur de la cellule de Contrôle de la Légalité de la préfecture du Rhône
  • Mme Marie Chantal DESBAZEILLE, maire de Lyon 7 à l'époque des faits
  • Philippe TOLLET, particulier promoteur
  • Georges TOLLET, particulier, promoteur
  • FONCIA JACOBINS, régisseur et syndic de copropriétés
  • Maurice EMAIN, particulier promoteur
  • SCP BERNARD ET RAMEL, cabinet d'architecture
 Et........
FRAPPES PAR LA FOUDRE
DE L'ACTION PUBLIQUE
 
M. Jean-Claude HUMBERT, magistrat président du TGI de LYON,
Les président, magistrat (x) du Bureau de l'aide Judiciaire
M. MULLER, magistrat au TGI de Lyon,
M. BARRET, magistrat au parquet de Lyon
Madame BAZELAIRE, magistrat au parquet de Lyon,
M. MANDONNAIX, magistrat au parquet de Lyon,
Le Magistrat, identifiable par sa signature, au parquet de Lyon auteur du réquisitoire de l'infamie
Monsieur HASSENFRATZ, Le Procureur de la République,
Monsieur COQUILLAT, magistrat adjoint au procureur de la république,
M. Bernard CHIFFLET, juge d’instruction
M. François COSTE, avocat général, porteur de la légion d'honneur
Mme PALISSE, magistrat présidente de la Chambre de l'Instruction
...
 
La rue d'Aguesseau.htm

amis.wav
au poste d'alerte.wav
anger-resolution.wav
Urgence.wav
branle bas de combat.wav
Réagir !